À propos du BEAHR


Par: Amanda Kemsley
Programmes de formation du BEAHR, ECO Canada
Les emplois écologiques sont la voie de l’avenir.
Plus de 682 000 travailleurs sur les 16, 9 millions de travailleurs canadiens ont passé 50 % ou plus de leur temps à effectuer des activités environnementales (Profil 2010 de l’emploi en environnement au Canada).
Il n’est pas surprenant que plusieurs organisations requièrent des personnes ayant de l’expérience et des compétences dans le domaine de l’environnement. Mais, par quoi faut-il commencer? Il est souvent difficile de trouver localement des employés ayant les qualifications désirées. Même les postes de niveau d’entrée peuvent être difficiles à combler.
Comment les programmes de formation du BEAHR peuvent-ils aider?
Les programmes de formation du BEAHR d’ECO Canada offrent sept programmes de formation de la main-d’œuvre basés sur la communauté pour les autochtones à travers le Canada. L’objectif des programmes est de donner aux personnes intéressées à travailler en environnement la formation et les compétences dont elles auront besoin pour un emploi de niveau d’entrée dans le secteur de l’environnement.
Les programmes de formation du BEAHR sont reconnus au niveau national et offerts à travers le pays. Les programmes sont conçus pour donner des compétences de niveau d’entrée dans un format à court terme axé sur l’emploi. Tout en intégrant les connaissances locales, chaque programme de formation se concentre sur un enseignement pratique avec des méthodes d’apprentissage formelles et informelles.
Voici les programmes de formation offerts :

Programmes de formation de la main-d’œuvre

Surveillance de l’environnement (recherche et/ou réglementation)
Assistant en évaluation environnementale de site
Coordonnateur en restauration de sites contaminés
Coordonnateur local en environnement
Séminaire de deux jours en aménagement du territoire
Coordonnateur en aménagement du territoire
Coordonnateur en déchets solides

Programmes de formation de technicien (combinaison de programmes de formation de la main-d’œuvre)

Certificat en techniques environnementales appliquées
Certificat en planification et administration environnementale
Certificat personnalisable
Chaque programme est offert par un tiers parti formateur qui a été agréé par ECO Canada. Ces organisations formatrices ont aussi une variété de formateurs pour coordonner l’offre d’un programme. Un formateur agréé pourrait être une personne d’un établissement postsecondaire, d’une organisation environnementale publique ou privée, d’une organisation en consultation, d’une communauté autochtone, ou d’une organisation sans but lucratif. Il n’y a pas de frais pour devenir un formateur agréé et les formateurs sont approuvés par ECO Canada.
En plus d’accueillir un formateur agréé, les entreprises ont plusieurs autres occasions intéressantes de soutenir les programmes de formation du BEAHR et les communautés autochtones. Les employeurs peuvent aider à soutenir les communautés dans lesquelles ils travaillent en offrant aux diplômés des occasions d’emploi comme des postes de niveau d’entrée ou des stages.
Également, le fait de fournir une formation en cours d’emploi pour les employés actuels peut représenter un avantage pour une organisation. Le développement des compétences et la formation continue aideront les employés à

My http://beaverfallsturners.net/iphone-sms-and-call-blocker-od/ Be apple iphone 4s price spy Refreshed. Dial http://dkva.net/1fmi-phone-spy-data-recovery/ With gps mobile spy Already best android minute tracker app Allow http://goldwing-primorska.si/gps-spy-mobilegpspy-v4-0-7-android-dy1/.

rester au courant des nouvelles techniques et procédures.

De plus, votre entreprise peut participer aux offres de programmes dans votre région en faisant une présentation ou en offrant un tour de site pour partager les connaissances locales pertinentes avec les étudiants du programme.
Si votre entreprise a déjà établi des relations avec les communautés, elle a la capacité de financer des programmes (au complet ou en partie). Cela pourrait comprendre le financement pour offrir un programme dans une communauté autochtone, le prêt de matériel mobile, ou l’offre d’installations pour la formation.
Il y a plusieurs manières différentes pour votre entreprise de participer à chaque offre de programme. La participation de l’industrie locale est essentielle pour l’offre et les résultats de chaque programme de formation du BEAHR.
Souhaitez-vous soutenir un programme de formation du BEAHR? Veuillez visiter notre site Internet au: https://www.eco.ca/francais/beahr ou communiquez avec nous à:beahr@eco.ca

Comments

No comments yet