--------------------

Fiches d’information sur la transférabilité des travailleurs : de monteur d’articles métalliques à mécanicien en CVC-R

HVACR Fr Factsheet

 

Nos recherches prévoient qu’en raison de la croissance du secteur et du départ à la retraite d’employés actuels, le Canada comptera 173 000 postes à pourvoir nets en environnement d’ici 2025. Plus le secteur de l’environnement croît et prend de l’ampleur, plus les types d’emploi disponibles évoluent.

À mesure que certaines industries se développent, d’autres assistent à une baisse du nombre d’emplois, contraignant des travailleurs à se tourner vers d’autres industries.

Nos fiches d’information sur la transférabilité des travailleurs offrent aux personnes à la recherche de nouveaux débouchés des renseignements utiles sur un autre emploi exigeant certaines des compétences liées à leur poste actuel.

Cette fiche d’information explique aux monteurs d’articles métalliques comment effectuer la transition à un poste de mécanicien en chauffage, en ventilation, en climatisation et en réfrigération et comment trouver un emploi.

joint funder statement french 500

Télécharger le rapport

Parlez-nous de vous.

En téléchargeant ce rapport, vous consentez à ce qu’ECO Canada vous contacte par courriel afin de vous faire part des nouvelles, des évènements et des services les plus pertinents de l’industrie.

Note : chaque fois que vous téléchargerez un nouveau rapport, vous devrez remplir ce formulaire.

Joignez-vous à notre communauté de recherche

Discutez d’enjeux environnementaux avec d’autres professionnels.

En tant que membre de la communauté de recherche, vous obtenez nos rapports en avance.