‹ Return to Search

gestionnaire de projet produit verre/consignés

Company: Fondation des Grands Frères et des Grandes Soeurs de Montréal
Location : Montréal-Nord,QC

* This is an ECO Canada Youth Employment Program position. Preference will be given to pre-approved candidates. For more information on this program please visit: https://www.eco.ca/employers/internship-program/
Company Profile

La Fondation Grands Frères Grandes Soeurs de Montréal est un organisme à but non lucratif qui part la collecte de vêtements et de petits articles de la maison finance les programmes de Grands Frères Grandes S urs du Grand Montréal.
 

Job Description

Sur approbation du directeur général, le candidat aura comme tâches principales :

Développer de nouveaux projets, rédiger des offres de service et les demandes de subvention, répondre à des appels d’offres et conçevoir les montages financiers;

· Préparer les contrats et négocier les révisions, les changements et les ajouts pour approbation par le directeur général;

· Superviser et coordonner les projets, proposer le budget et en assurer le contrôle;

· Planifier et préparer les calendriers d’exécution et les étapes à suivre et vérifie les progrès en regard de ces données;

· Embaucher et superviser le personnel de projets;

· Établir l’ordre de priorité des tâches, attribuer le travail des projets au personnel et s’assurer que les délais sont respectés et que les procédures sont suivies;

· Planifier et superviser la formation des employés et assurer le respect des règles de sécurité;

· Concevoir et réviser les méthodes et outils de travail;

· Effectuer des activités à caractère administratif associées aux projets;

· Diriger l’achat de tous les matériaux requis pour les projets; imputer et approuver les dépenses relatives aux projets;

· Conseiller et aider les clients dans tous les aspects de la gestion de l’environnement reliés à son secteur d’intervention;

· Réaliser toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédia

· Diplôme d’études universitaires de 1er cycle dans le domaine de la gestion des milieux naturels et de 2e cycle (M. Sc.) en environnement ou dans un domaine de spécialisation relatif au secteur d’intervention;

· Au moins trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinentes en gestion de projets;

· Expérience en gestion des ressources humaines, ressources matérielles, communication et/ou dans la vente;

· Expérience en demandes de subventions et offres de services;

· Expérience du domaine communautaire ou des ONG, un atout;

· Expérience avec les municipalités, un atout;

· Très bonne maîtrise de la bureautique (Word, Excel, Outlook);

· Excellente capacité de rédaction et maîtrise du français exemplaire;

· Avoir accès à une automobile est obligatoire.

· Connaissance de l’anglais est un atout.

Télétravail possible après la période de formation